Beaucoup de personnes redoutent de passer les périodes de confinement en solitaire. C’est ce qui a fait que certaines personnes recherchent un ou une partenaire pour la circonstance. Quelqu’un qui pourra les aider à supporter le poids de la solitude.

En quoi consiste le Corona cuffing ?

Le Corona cuffing est une pratique amoureuse qui est inspirée du winter cuffing britannique. Celle-ci est pratiquée au Royaume-Uni par les personnes qui ne veulent pas passer l’hiver en solitaire. Passer seul les périodes de confinement peut causer des troubles psychiques telles que la dépression, les insomnies, le stress. C’est pour ne pas développer ses problèmes psychiques que certaines personnes font tout possible pour se trouver un ou une partenaire avec qui passer le confinement.

Comment trouver le partenaire avec qui faire le Corona cuffing ?

La plupart des plateformes de rencontre ont déjà intégré ce type de besoin. C’est par ces applications et sites web que les couples de Corona cuffing se forment avant leur rencontre physique. Il n’y a pas une application spéciale dédiée uniquement aux rencontres pour Corona cuffing. Ce sont les applications de rencontre telles que Tinder, Meetic qu’il faut utiliser pour la recherche de partenaire pour un Corona cuffing.

Le Corona cuffing prend il en compte l’affinité ?

Le Corona cuffing ne met pas en priorité le critère d’affinité ou de préférence dans le choix du partenaire. Le but principal recherché dans le Corona cuffing est de trouver de manière provisoire de la compagnie sans trop s’attarder sur les critères ou préférences physiques. L’essentiel et le plus important ici est de trouver juste la personne qui pourra tenir compagnie et vous éviter la solitude.
Cependant il ne faudrait pas que la peur de la solitude vous amène à accepter une personne dangereuse ou malveillante dans l’objectif d’un Corona cuffing.