Depuis toujours et avant notre entrée dans l’ère de l’information et des nouvelles technologies, certains hommes ou femmes à un moment donné ont eu l’occasion d’un coup d’un soir. Pour une raison ou une autre, vous pouvez vous retrouver face à une opportunité d’une histoire de sexe sans lendemain. Comment s’y prendre ?

Le sexe sans lendemain est avant tout ludique

Le coup d’un soir a un côté amusant empreint de légèreté. C’est un moyen pour certains de s’évader temporairement sans être contraint à s’engager dans une relation. Pour certains, les rencontres sans lendemain apparaissent comme un apprentissage à la sexualité et à la découverte des formes de sexualité possible. D’habitude, c’est avant le mariage que bon nombre de jeunes multiplient les coups d’un soir.

Quel partenaire faut-il accepter sur le coup ?

Pour certaines femmes quadragénaires ou quinquagénaires, pas besoin de passer d’abord par un site virtuel de rencontre avant de réaliser un coup du soir. Pour elles, le coup d’un soir se fait à l’ancienne dans les boîtes de nuit ou les bars. Une femme de cette génération sait déjà si un homme qui l’aborde pendant une dizaine de minutes au moins lui plaît ou non.
En revanche, pour les plus jeunes qui désirent avoir une relation sans lendemain, ils passent d’abord par les sites de rencontres virtuels afin de garder l’anonymat dans la recherche du partenaire pour le coup.

Un minimum de règles à respecter par les partenaires lors d’une relation sans lendemain

Un coup d’un soir ne devrait pas être une occasion pour se laisser aller à des abus ou à des comportements dégradants pour le ou la partenaire. Tout va vite. On se connaît en une dizaine de minutes, on a des ébats pendant la quinzaine de minutes suivante et puis on se dit au revoir la seconde d’après.