Désirez-vous essayer le plan cul à trois ? Si tel est le cas, vous devez alors réussir à mettre les autres à l’aise et leur permettre d’atteindre l’orgasme. Cependant, ce n’est pas toujours facile de parvenir à avoir une bonne entente entre les trois partenaires sexuels. Pour vous aider à accomplir vos ébats sexuels, cet article vous propose quelques conseils qui vous permettront de réussir votre plan cul à trois.

Assurez-vous que tout le monde soit à l’aise

Pour que votre plan cul à trois soit une vraie réussite et un parti de plaisir, vous devez vous assurer que tout le monde est à l’aise. Aussi, vous devez également vous assurer que les deux autres ont envie de le faire. En effet, si vous n’êtes pas tous connectés à l’idée, quelqu’un finira par dire non à la dernière minute.

Pour donc éviter de vous retrouver dans une équipe que vous ne voulez pas, il est conseillé d’organiser une petite rencontre pour échanger avant de passer à l’acte. Ce moment d’échange vous permettra à vous tous de mieux vous connaître et de connaître les attentes de l’autre. Aussi, de cet échange vous pourrez savoir si les deux autres sont prêts pour passer à l’acte avec vous. Cependant, retenez que vous ne devez jamais céder à un plan à trois si les autres ne vous intéressent pas. Pour en savoir plus sur le sexe ou sur la réussite d’un plan à trois, allez lire l'article de ce site.

Fixez-vous des règles à respecter

Avant de passer à l’acte ou pendant votre rencontre d’échange, vous devez vous fixer des règles à absolument respecter. Aussi, vous pouvez échanger des mots d’arrêts ou établir des limites à ne pas dépasser comme par exemple pénétrées dans votre anus ou éjaculer dans votre bouche. Ainsi, lorsqu’une limite n’est pas respectée ou si vous n’avez plus envie de continuer à jouer à ce jeu, vous pourrez vous retirer facilement et simplement sans qu’on vous contraigne à rester.