Changer de sexe n'est plus un secret pour certains dans le monde. Pour ceux qui ne le savent pas, cet article vous donne plus de détails sur la transsexualité et les étapes à suivre pour y arriver. 

Première étape : le passing 

Certaines personnes dans leur humanité préfèrent avoir le sexe opposé pour ainsi vivre. C'est-à-dire : passer d'un d'homme à une femme ou d'une femme à un homme. Pour mieux comprendre la transsexualité, allez sur Abricoff.com. L'étape de passing consiste en réalité à se faire passer pour une femme ou pour un homme en public. 

C'est une étape plus ou moins difficile pour ceux qui se sont déjà lancés dans cette initiative. Il faut vraiment créer pour soi une identité en faisant tout ce que le sexe opposé devait faire. Cela permet au transgenre de s'approprier facilement le sexe opposé.

Deuxième étape : suivre un traitement hormonal

C'est une étape où la personne qui veut passer à la transsexualité doit subir des traitements hormonaux. Le traitement hormonal est beaucoup mieux connu sous le terme TSH (traitement substitutif hormonal). Ce traitement a pour but de développer certaines parties du corps de la transsexuelle : faire apparaître des seins, développer une hanche ronde, etc. 

Plusieurs effets secondaires peuvent être au rendez-vous après ce traitement. Mais ce qui est surtout recommandé, c'est d'avoir recours aux médecins, quel que soit le traitement médical que vous adoptez. 

Troisième étape : le changement de sexe 

C'est la plus grande et la dernière étape. C'est l'étape ou s'effectue le changement de sexe à travers une intervention chirurgicale avérée. Ainsi, le transgenre a tout ce qu'il faut pour être considéré comme étant désormais du sexe opposé : homme ou femme. Privilégiez surtout une clinique spécialisée dans ce genre d'intervention chirurgicale.