La routine tue à petit feu les couples. Dans la recherche de l’innovation, vous pouvez essayer de faire l’amour en extérieur. Si elle peut vous permettre de briser la monotonie sexuelle de votre couple, il est important d’observer certaines règles avant de s’y adonner.

Le choix du lieu des ébats

Les endroits les plus reconnus pour du sexe à l’extérieur sont la plage, la forêt, la piscine. Vos fantasmes peuvent vous pousser à vouloir faire une partie de jambes à l’air dans des endroits moins discrets comme dans le train. Mais dans ces cas-là, il faut savoir être réaliste. Il faut un minimum de discrétion et de savoir pour apprécier la faisabilité d’une telle option dans un endroit moins discret avant de s’y lancer.

Il faut repérer d’avance et préparer le terrain

Si vous décidez de faire l’amour en extérieur dans une forêt, il est préférable que vous vous y rendiez très tôt le matin ou tard dans la nuit. À ces moments de la journée, l’affluence dans ces lieux diminue. Si c’est à la plage que vous envisagez votre partie outdoor, il faut préférer vous y rendre dans les périodes hors saison. Toujours pour plus de discrétion, il faut prendre la précaution de vous éloigner de l’endroit où vous avez garé votre véhicule. Il faut savoir que le sexe en extérieur peut agrémenter votre vie sexuelle, mais si cela heurte la tranquillité et les mœurs vous allez payer une amende. C’est pour cela qu’il faut veiller à ce que vos ébats se passent à l’abri des regards indiscrets.

Gérer le stress dû à la peur de se faire attraper

Pour vivre pleinement vos ébats lors d’un sexe outdoor, il faut que vous et votre partenaire ne soyez pas stressés à l’idée de vous faire surprendre. Si cela arrive que vous vous fassiez surprendre, il faut garder votre sang-froid. Pensez rapidement à vous rhabiller et quitter les lieux au plus vite. C’est pour cette raison qu’il faut se vêtir pour cette occasion de vêtements amples.